L'enquête pour harcèlement : comment la mener avec rigueur et exhaustivité ?
En tant qu’acteur de la prévention, l’employeur est tenu de réagir à tout signalement de harcèlement. Un tel signalement doit être suivi de la mise en place d’une enquête.
Comment mener l'investigation avec prudence et méthodologie ? Quel peut être le rôle des représentants du personnel ? Que faut-il absolument faire ?
L'enquête doit intégrer des informations de différents niveaux afin d’observer la situation dans le détail. Les enquêteurs devront également faire preuve de sang-froid et d’une grande précision pour garantir la solidité de la démarche, et donc le bon accomplissement du devoir de prévention de l’employeur.
Ce webinaire de 45 minutes a pour objectif de vous aider dans votre démarche afin de protéger les victimes de harcèlement et faire progresser les pratiques de prévention de l'entreprise.
Les 10 dernières minutes seront consacrées à une séance de questions-réponses.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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