l-entretien-professionnel-comment-eviter-la-sanction-1

L'entretien professionnel : comment éviter la sanction ?

Rendu obligatoire par la loi du 5 mars 2014, l'entretien professionnel est un rendez-vous obligatoire, organisé tous les deux ans, entre l'employeur et le salarié, afin d'envisager les perspectives d'évolution professionnelle et les formations qui peuvent y contribuer.

Tous les six ans, un état des lieux récapitulatif doit être envisagé. L'employeur qui n'a pas satisfait à ses obligations peut être contraint d'abonder le compte personnel de formation du salarié, d'un montant de 3000 € pour les entreprises de plus de 50 salariés.

La loi étant applicable depuis six ans, ce webinar sera l’occasion opportun pour notre expert de faire le point avec vous sur l’ensemble de vos obligations au titre d’employeur.

 

Durée : 30 minutes (20 minutes de présentation et 10 minutes de questions / réponses)

Conférence animée par :

Séverine AUBERT

Séverine AUBERT

AVOCATE ASSOCIEE,

Associée BDO

Intervenant Webikeo

Dominique CERVONI

AVOCAT,

FAYAN ROUX BONTOUX ET ASSOCIES

Jeudi 24 Septembre

de 14H30 à 15H00

852 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/11/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/24/2020 14:30:00 09/24/2020 15:00:00 Europe/Paris L'entretien professionnel : comment éviter la sanction ? Rendu obligatoire par la loi du 5 mars 2014, l'entretien professionnel est un rendez-vous obligatoire, organisé tous les deux ans, entre l'employeur et le salarié, afin d'envisager les perspectives d'évolution professionnelle et les formations qui peuvent y contribuer. Tous les six ans, un état des lieux récapitulatif doit être envisagé. L'employeur qui n'a pas satisfait à ses obligations peut être contraint d'abonder le compte personnel de formation du salarié, d'un montant de 3000 € pour les entreprises de plus de 50 salariés. La loi étant applicable depuis six ans, ce webinar sera l’occasion opportun pour notre expert de faire le point avec vous sur l’ensemble de vos obligations au titre d’employeur.   Durée : 30 minutes (20 minutes de présentation et 10 minutes de questions / réponses) no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/l-entretien-professionnel-comment-eviter-la-sanction-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°