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L’ESM : Un axe clé pour les DSI. Comment mettre en place un portail unique pour tous les services de l’entreprise ?
L’ESM : Un axe clé pour les DSI. Comment mettre en place un portail unique pour tous les services de l’entreprise ?

L’ESM : Un axe clé pour les DSI. Comment mettre en place un portail unique pour tous les services de l’entreprise ?

Un portail unique pour toutes les demandes de services en passant du helpdesk à l’Enterprise Service Management (ESM)

 

Pour les entreprises modernes, les challenges tel que le leadership numérique exigent une approche moderne de l’ITSM : il faut trouver l’équilibre entre l’optimisation de l’expérience utilisateur, la création de valeur ajoutée pour les services internes et un support stratégique pour soutenir l’entreprise sur le chemin du numérique.

Au niveau opérationnel, aujourd’hui, les utilisateurs contactent principalement les équipes IT lorsqu’ils veulent faire une demande IT ou déclarer un incident.

Grâce au Service Management, transverse à l’entreprise, l’ensemble des processus-métier peut être accessible pour vos utilisateurs de manière centralisée comme par exemple :

  • L’arrivée/départ d’un collaborateur, l’attribution des véhicules de fonction (Service RH)
  • Le changement de bureau d’un collaborateur (Service logistique)
  • Les déplacements/voyages, les soucis techniques dans les locaux (Services généraux)
  • La demande de formation, demande de cartes de visite (Service RH)
  • Demandes d’engagement budgétaires (Service financier)

Lors de ce webinar, nous vous proposerons, comme exemple, une démonstration de l’automatisation de toutes les étapes entre les différents services pour gérer l’arrivée d’un nouveau collaborateur via un portail unifié.

Valorisez votre DSI en devenant le vrai partenaire de l’ensemble des services de votre entreprise !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité

Les experts

Sonia GOUMAINresponsable marketing,CEGEDIM OUTSOURCING
Bruno PEBERATRESPONSABLE AV,CEGEDIM OUTSOURCING
Etienne LAMPERTConsultant Solutions Ivanti,Cegedim Outsourcing

Les expertises associées

Automatisation

Gestion des identités et des accès

Informatique

Processus métier

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2023
Date16/03/2023
Nombre d'inscrits102 inscrits
Note du webinar4.1 (15 avis)
Cegedim Outsourcing - IT

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3349 abonnés suivent cette entrepriseCegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toutes tailles des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique.

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