D'un point de vue économique, l'évaluation en langues est assurément rentable, si l'on considère les multiples certifications payantes sur le marché.
Elle semble également rentable d'un point de vue administratif puisqu'elle permet de classer et de catégoriser des « niveaux » et des personnes.
Mais l'évaluation est-elle rentable d'un point de vue didactique en formation d'adultes ?
Cette intervention tentera de répondre à cette question en proposant des pistes alternatives.
Les Centres Ressources Illettrisme et Analphabétisme réunis dans le cadre du projet « Doc en stock, accompagner un apprentissage partagé et réussi du français » vous proposent tout au long de l’année 2019-2020 une série de 8 webinaires thématiques !
Véritables occasions d’approfondir un thème avec l’apport d’un expert, et de temps échanges interactifs, nous vous donnons rendez-vous pour le 19ème webinaire de la saison :
Ce webinaire se déroulera en 3 temps :
Conférence animée par :
Professeur des universités,
Université de Lorraine
directrice,
Centre ressources illettrisme Auvergne (CRI)
Projet Doc en Stock,
Centre Ressources Illettrisme de la région Provence Alpes Côte d'Azur
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 13:30 à 14:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 30/09/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.