La force de l'oralité en entreprise (Exemples de succès de podcasts d'entreprise)

Le monde s'oralise : la consommation de podcast explose, le web devient vocal, les SMS, Whatsapp intègrent les messages oraux...
Mais qu'en est il du monde de l'entreprise ?

Anne-Marie de Couvreur, présidente de Mediameeting, accompagnée de Pierre Chavonnet, Directeur pôle marques & transformation du cabinet d'études Occurrence vous présentent les résultats du 1er observatoire de l'oralité en entreprise, réalisé en partenariat par Mediameeting et Occurrence.

Et pour illustrer la pertinence de la communication orale dans l'entreprise, de nombreux exemples concrets d'entreprises ayant opté avec succès pour le podcast pour leur communication interne vous seront présentés. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Pierre Cassaingdirecteur de la communicationMediameeting
Anne-Marie De CouvreurPrésidenteMediameeting
Pierre ChavonnetDirecteur pôle Marques et TransformationOccurrence

Les expertises associées

Communication interne

Management

Podcast

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date11/03/2021
Nombre d'inscrits223 inscrits
Note du webinar4.7 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. La force de l'oralité en entreprise (Exemples de succès de podcasts d'entreprise)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo