La force de l'oralité en entreprise (Exemples de succès de podcasts d'entreprise)
Le monde s'oralise : la consommation de podcast explose, le web devient vocal, les SMS, Whatsapp intègrent les messages oraux...
Mais qu'en est il du monde de l'entreprise ?
Anne-Marie de Couvreur, présidente de Mediameeting, accompagnée de Pierre Chavonnet, Directeur pôle marques & transformation du cabinet d'études Occurrence vous présentent les résultats du 1er observatoire de l'oralité en entreprise, réalisé en partenariat par Mediameeting et Occurrence.
Et pour illustrer la pertinence de la communication orale dans l'entreprise, de nombreux exemples concrets d'entreprises ayant opté avec succès pour le podcast pour leur communication interne vous seront présentés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication interne
Management
Podcast
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.