Quelle solution pour une gestion et une analyse de manière centralisée des audits internes ?
Dans un contexte de crises à répétition, avec des défis mondiaux en matière de sécurité et où l’on repense sa souveraineté, le secteur des PGC s’adapte.
Les industriels recherchent l’excellence en matière de sécurité et de qualité de produits, de satisfaction client ainsi qu’un avantage concurrentiel sur leur marché.
La règlementation en matière de certification évolue et impose aux industriels de s’y adapter. En effet, la Global Food Safety Initiative (GFSI) a publié la version 2020 de ses exigences en matière de benchmarking. A partir du 1er janvier 2021, au moins un audit de certification sur trois doit être inopiné pour les doctrines IFS Food, Logistique IFS et IFS PAC Secure
Dans ce contexte, plusieurs obligations et questions se posent pour les industriels :
- Comment être en conformité avec les standards de certifications actuels
- Comment cibler et se préparer à ces plans d’audit ?
- Comment gérer, centraliser et suivre la mise en conformité ?
- Quels moyens pour définir un plan d’action permettant des prises de décisions stratégiques ?
Pour répondre à ces questions :
- Yves PUGET, directeur de la rédaction – LSA
- Saidani HAFIDA, Product Marketing Manager- TRACE ONE
- Virginie RIVAS, Directeur Réglementation, Sécurité des aliments et Douanes Groupe /Global Director Regulation , Food Safety and Customs de BEL et Co-présidente du groupe de travail Sécurité des aliments et ingrédients de l'ANIA
En partenariat avec :
Conférence animée par :
Product Marketing Manager,
Trace One
Directeur de la rédaction,
LSA INFOPRO DIGITAL
Directeur Réglementation, Sécurité des aliments et Douanes Groupe /Global Director Regulation , Food Safety and Customs de BEL et Co-présidente du groupe de travail Sécurité des aliments et ingrédients de l’ANIA,
BEL
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2025
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.