A l’heure où les échanges entre les entreprises et leurs parties prenantes : collaborateurs, fournisseurs, clients, partenaires, sont de plus en plus digitalisés, repenser ces modalités d’échanges apparait comme structurant pour une organisation.
Dans ce contexte, la signature électronique s’impose aujourd’hui comme un outil majeur de la digitalisation. Cependant, la mise en place d’un projet de signature électronique nécessite de se poser les bonnes questions : Quels périmètres pour la signature électronique ? Comment choisir le bon prestataire ? Comment accompagner la transition en interne et en externe ?
Pour vous répondre, nous serons accompagnés de Laurent Schreiber, Responsable démarche de progrès, contrôle interne et qualité de la société Safran. L’occasion d’échanger sur son retour d’expérience suite à la mise en place de la signature électronique au sein de son groupe.
Profitez de ce webinar pour échanger et poser toutes vos questions.
Au programme :
Conférence animée par :
Chef de Produits Gamme Signature & Gamme RH,
Docaposte
Commercial spécialisé signature électronique,
DOCAPOSTE
Responsable Démarche de Progrès,
Safran
de 10H30 à 11H00
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 14/12/2019
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.