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Le CIAM : délivrer une expérience client fluide dès la connexion
Le CIAM : délivrer une expérience client fluide dès la connexion

Le CIAM : délivrer une expérience client fluide dès la connexion

Omnicanalité, time to market, versatilité des utilisateurs, etc., les marques doivent aujourd’hui composer avec un nombre de facteurs de plus en plus grands pour réussir à délivrer une expérience client fluide.

 

Expérience qui, bien souvent, démarre au moment de la connexion ou de la création de compte. Nous verrons donc, lors de ce webinar, en compagnie de Felix Leroy, comment offrir aux utilisateurs une phase d’onboarding simple et fiable grâce au CIAM (Customer Identity and Access Management) et garantir ainsi une expérience utilisateur sans coutures.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OKTA (Paris B 838580645) Politique de confidentialité

Les experts

Felix LeroyAccount Executive - Strategic AccountsOkta

Les expertises associées

CIAM

Expérience client

Expérience utilisateur

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/06/2022
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
Okta - To build a world where identity belongs to you

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