Affichage digital en extérieur : quels sont les avantages et best practices de ce nouveau levier média ?
Imaginez un peu une promesse de prendre la parole en extérieur… auprès des bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit tout en cassant les codes de la publicité. C’est possible avec le DOOH ! Autrement appelé affichage extérieur dynamique, ce nouveau média permet une communication événementielle et contextualisée qui rend votre message plus impactant. Ce format vidéo, placé au cœur de la ville ou des lieux de passage, permet d’attirer facilement l’attention et de booster la mémorisation : 85% des consommateurs pensent que l’affichage extérieur dynamique attire leur attention / curiosité.
Misez sur un format one to all, cookie less et brand safety. En effet, la communication DOOH est basée sur des données contextuelles et non personnelles, pour se focaliser sur l’environnement dans lequel la publicité est diffusée. Un avantage certain pour personnaliser vos messages en fonction des données géo-comportementales, de la météo, des jours ou encore des horaires d’affluence.
Soyez visible, dans la rue, les centres commerciaux, les gares, les salles d’attente… tout en boostant les performances de vos autres leviers digitaux. Vous pourrez ainsi découvrir durant notre webinar comment inclure le DOOH dans votre stratégie marketing, profiter des activations mobile pour mettre en place des campagnes locales de notoriété, toucher un public plus large, contextualiser au mieux votre message et plein d’autres « tips » concrets et business.
Les points clés de ce webinar :
- DOOH : quels avantages ?
- Bien comprendre les enjeux et objectifs
- Le DOOH en pratique, des conseils pour choisir son contexte de diffusion, sa créa ou son format
- Comment booster les performances de ses autres leviers grâce au DOOH ?
- DOOH et drive to store
- Comprendre le modèle d’achat
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