Retour vers Communication - Brand Management

Affichage digital en extérieur : quels sont les avantages et best practices de ce nouveau levier média ?

Imaginez un peu une promesse de prendre la parole en extérieur… auprès des bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit tout en cassant les codes de la publicité. C’est possible avec le DOOH ! Autrement appelé affichage extérieur dynamique, ce nouveau média permet une communication événementielle et contextualisée qui rend votre message plus impactant. Ce format vidéo, placé au cœur de la ville ou des lieux de passage, permet d’attirer facilement l’attention et de booster la mémorisation : 85% des consommateurs pensent que l’affichage extérieur dynamique attire leur attention / curiosité.

 

Misez sur un format one to all, cookie less et brand safety. En effet, la communication DOOH est basée sur des données contextuelles et non personnelles, pour se focaliser sur l’environnement dans lequel la publicité est diffusée. Un avantage certain pour personnaliser vos messages en fonction des données géo-comportementales, de la météo, des jours ou encore des horaires d’affluence.

Soyez visible, dans la rue, les centres commerciaux, les gares, les salles d’attente… tout en boostant les performances de vos autres leviers digitaux. Vous pourrez ainsi découvrir durant notre webinar comment inclure le DOOH dans votre stratégie marketing, profiter des activations mobile pour mettre en place des campagnes locales de notoriété, toucher un public plus large, contextualiser au mieux votre message et plein d’autres « tips » concrets et business.

 

Les points clés de ce webinar :

  • DOOH : quels avantages ?
  • Bien comprendre les enjeux et objectifs
  • Le DOOH en pratique, des conseils pour choisir son contexte de diffusion, sa créa ou son format
  • Comment booster les performances de ses autres leviers grâce au DOOH ?
  • DOOH et drive to store
  • Comprendre le modèle d’achat

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Tess SanchezSales DirectorTimeOne
Mathieu Teppe​Head Of Platform & MediaTimeOne

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Médias

Publicité

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date30/09/2021
Nombre d'inscrits84 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3441 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Affichage digital en extérieur : quels sont les avantages et best practices de ce nouveau levier média ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo