Le numérique pour moderniser vos élections de la fonction publique
Le numérique pour moderniser vos élections de la fonction publique
Vote électronique ou hybride : comment choisir ?
Le 6 décembre 2018 l’ensemble des fonctionnaires éliront leurs représentants aux CAP/CT.
Comment les sécuriser et stimuler la participation pour en garantir le succès ?
Programme
- Ce que dit la loi en matière de vote
- Réglementation du vote électronique
- Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Les différentes solutions de vote adaptées aux spécificités de la fonction publique
- Vote électronique : passer au tout électronique pour faire des économies et simplifier les modalités de participation
- Vote hybride : engager progressivement votre administration dans le numérique
- Vote papier : optimiser l’organisation de vos élections
- Les facteurs clés de succès de votre élection
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.