Pour remporter l’adhésion des collaborateurs, une base de connaissances doit prendre en compte leurs besoins dès la conception. Certaines questions doivent impérativement être abordées en amont d’un projet de démarche de knowledge management, comme : Quels documents recenser ? Comment les indexer ? Comment les valoriser ? Une fois mise en place, la base de connaissances doit pouvoir évoluer, au fur et à mesure de l’évolution des nouvelles technologies mais aussi des pratiques de recherche.
À travers le retour d’expérience du Centre de Recherches Routières, vous découvrirez comment un portail documentaire sur-mesure peut se révéler être un outil fédérateur indispensable à la transmission des connaissances.
Conférence animée par :
Information Officer,
Belgian Road Research Centre
Responsable SAV/Production,
PMB Services
Responsable commerciale,
PMB Services
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:30 à 16:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.