
Les besoins des usagers dans la mise en place d’une base de connaissances : retour d’expérience du CRR
Pour remporter l’adhésion des collaborateurs, une base de connaissances doit prendre en compte leurs besoins dès la conception. Certaines questions doivent impérativement être abordées en amont d’un projet de démarche de knowledge management, comme : Quels documents recenser ? Comment les indexer ? Comment les valoriser ? Une fois mise en place, la base de connaissances doit pouvoir évoluer, au fur et à mesure de l’évolution des nouvelles technologies mais aussi des pratiques de recherche.
À travers le retour d’expérience du Centre de Recherches Routières, vous découvrirez comment un portail documentaire sur-mesure peut se révéler être un outil fédérateur indispensable à la transmission des connaissances.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PMB Services (478151772) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
PMB Services vous propose aussi
- Accueil
- Les besoins des usagers dans la mise en place d’une base de connaissances : retour d’expérience du CRR