Les enjeux de la loi santé dans l'entreprise depuis le 1er avril 2022
La loi du 2 août 2021 vise à renforcer la prévention en termes de santé au travail et la responsabilité des employeurs : modification de la définition du harcèlement sexuel dans le Code du travail, renforcement du suivi de la santé des salariés et de la prévention au sein des entreprises, avec une nouvelle perspective du Document Unique d'Evaluation des Risques professionnels (DUER), augmentation de la durée de formation des élus du personnel…
Nous vous proposons de connaître toutes les nouvelles mesures à entreprendre pour être à jour des réformes du 31 mars 2022.
Les points abordés lors de la formation
- Les nouveautés concernant le DUER
- Le renforcement de la prévention en termes de santé au travail avec un suivi plus rigoureux des salariés
- Une implication plus importante des membres du CSE avec une formation davantage approfondie
- La ramification entre la loi santé et la toute récente réforme des retraites
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
M2i Formation (33354415300344) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
M2i Formation vous propose aussi
- Accueil
- Les enjeux de la loi santé dans l'entreprise depuis le 1er avril 2022