
Les Français vont-ils VRAIMENT consommer autrement ? Quels sont les impacts sur l’économie et la communication ?
Crise sanitaire et confinement : les Français ont exprimé un désir de changement, le besoin de donner sens à leur vie et leurs actes.
Cela s’est traduit, dans l’Ouest, par une recherche de produits locaux, la préférence pour les circuits courts, un regain de confiance dans l’agriculture française.
Cela s’est traduit aussi de façon massive par une mobilisation des milliers de bénévoles au service des autres à travers les associations, dans les quartiers, les hameaux.
Ainsi, les Français disent qu’ils veulent changer de vie ; le feront-ils vraiment ? Comment les secteurs économiques s’y préparent ? Quels impacts économiques ? Comment les annonceurs adaptent-ils leur communication ?
Nos invités :
- Hervé Barbot, Directeur R&D Groupe SIPA Ouest-France
- Malo Bouëssel du Bourg, DG de Produit en Bretagne
- Yann Trichard, Président de la CCI Nantes Saint-Nazaire
- Hervé Kermarrec, Président du MEDEF Bretagne
- Patrice Moyon, Chroniqueur économique et social, éditorialiste chez Ouest-France
- Jean-Paul Mullié, Directeur d’agences Havas
répondront à toutes ces questions lors de notre Table Ronde animée par Stéphanie Germain, rédacteur en chef déléguée à Ouest France.
Cette session sera l'occasion de poser vos questions à nos intervenants en direct via le chat.
Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire ?
Les expertises associées
Communication
Médias
Publicité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Les Français vont-ils VRAIMENT consommer autrement ? Quels sont les impacts sur l’économie et la communication ?