les-ordonnances-macron-opportunites-pour-le-secteur-du-numerique

Les ordonnances Macron : opportunités pour le secteur du Numérique

Si les pigeons de tous poils, les start’ups, scale-ups et entreprises de croissance ont des raisons légitimes de râler, les ordonnances dites "Macron" sont une belle opportunité pour les pigeons de moins de 49 salariés du secteur Numérique : une belle opportunité de doter son entreprise d’une structuration innovante et performante du capital humain, permettant d’accompagner leur développement.

Comment les ordonnances Macron permettront-elles d’optimiser et de sécuriser la structuration de votre capital humain ? Comment articuler les dispositions de la CCN SYNTEC avec une gestion de la durée et de l’aménagement du temps de travail correspondant à vos besoins, et une gestion des rémunérations adaptée à vos ressources ? Quelles sont les pratiques RH permettant d’attirer les talents des générations Y et Z ? Quels dispositifs pour motiver et fidéliser vos hommes/femmes clés ?

C’est autour de ces questions que Maîtres Alexis Moisand et Virgile Puyau, avocats entrepreneurs et investisseurs, vous invitent au webinaire qui aura lieu mardi 19 décembre 2017 à 11 heures, puis sera disponible en replay, sur le site internet de Webikeo.

 

Pour préparer utilement ce webinaire et savoir rapidement ce que peut vous apporter la réforme du Code du travail, rien de plus simple : cliquez ici.

 

Ce rendez-vous Vaughan Avocats sera le dernier de l'année 2017... ne le ratez pas !

Conférence animée par :

Virgile PUYAU

Virgile PUYAU

Avocat – Directeur ,

Vaughan Avocats

Alexis MOISAND

Alexis MOISAND

Avocat – Associé fondateur,

Vaughan Avocats

Mardi 19 Décembre 2017

de 11H00 à 11H30

294 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vaughan Avocats

Vaughan Avocats

S'abonner
vaughan-avocats
Abonné
1613