Manager à l'heure de l'IA : ce qu'il faut changer
En résumé
L’intelligence artificielle redéfinit en profondeur le rôle du manager. Plus qu’un simple levier technologique, elle impose une nouvelle posture managériale et une évolution des compétences. Face aux nouveaux enjeux de confiance, transparence et hybridation homme-machine, les managers doivent repenser leur approche pour rester performants et inspirants.
Dans ce webinaire, nous explorerons ce qui doit changer concrètement dans le management pour s’adapter à cette nouvelle ère.
Au programme :
- L’IA transforme le rôle du manager – L’automatisation redistribue les cartes : adaptez-vous ou subissez !
- Manager une équipe augmentée – Confiance, engagement, shadow IA : comment garder la main ?
- Les compétences clés à développer – Intelligence émotionnelle, pensée critique et leadership authentique seront vos meilleurs alliés.
- Le manager, moteur de l’adoption de l’IA – Soyez exemplaire, pilotez le changement et faites de l’IA une force.
Pourquoi participer ?
✅ Comprendre comment adapter son management aux enjeux de l’IA
✅ Identifier les nouvelles compétences clés à acquérir qui feront la différence
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HEADN (920861010) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Conduite du changement
Engagement
Intelligence Artificielle (IA)
Intelligence émotionnelle
Performance managériale


HEADN vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Management
- Leadership, compétences managériales
- Manager à l'heure de l'IA : ce qu'il faut changer