Marketing et stratégie : quels sont les secrets des entreprises qui durent ?
Petites et grandes entreprises ne semblent préoccupées que par le court-terme. Internet et les réseaux sociaux, autant que les résultats du prochain trimestre, monopolisent l’attention des cadres dirigeants et des entrepreneurs.
Combien de temps passent-ils à gérer ce "quotidien" ? Et quel est le temps consacré à créer le futur de leur société ?
Rejoignez ce nouveau webinaire du marketing stratégique consacré aux facteurs de pérennité de l’entreprise. Il sera question de :
- Stratégie à long-terme
- Innovation
- Grey ocean.
Comme pour la première édition, la conférence sera ponctuée de nombreux exemples et de données chiffrées, et la présentation pourra être téléchargée à la fin du webinaire.
Conférence animée par Léa RIPOSA, consultant marketing.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Marketing elevator (809608268) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement commercial
Entreprise de demain
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.