Package, modèle, standard, conformité réglementaire, il existe autant de termes que d'éditeurs pour désigner une approche bien ancrée dans le domaine de la paie, à savoir une préconfiguration répondant au cadre règlementaire ou spécificités de chaque secteur d'activité.
Une méthodologie qui n'est pas nécessairement transposée dans les projets de gestion des temps, et qui peut être source d'étonnement voire déception auprès des plus interlocuteurs les plus rompus à la paie.
Existe-t-il des packages règlementaires en GTA ? Quels sont les domaines concernés ? Quels en sont les avantages, mais également les limites de cette approche ?
Nous évoquerons ce sujet au cours d'une table ronde avec Octime, Horoquartz et Horizontal Software, 3 acteurs reconnus de la gestion des temps et activités (GTA).
Webinar animé par Stephen LOZANO, consultant chez TEMPS D'AVANCE, cabinet de conseil et AMOA spécialisé sur les projets de GTA et planification.
Depuis 2009, les consultants spécialisés en GTA et planification de TEMPS D’AVANCE vous apportent leurs conseils pratiques et leur expérience pour réussir votre projet.
Conférence animée par :
Consutant,
TEMPS D'AVANCE
Product Manager,
Horoquartz
Ingénieur Avant Vente,
Horizontal Software
Directeur des services,
Octime
de 10H00 à 10H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.