Parlons du SOPK : symptômes, diagnostic & traitement
En France, une femme sur 10, en âge de procréer, est touchée par le SOPK. Ce syndrome est la première cause d’infertilité féminine en France. Bien que très fréquente, cette maladie est encore méconnue. Plusieurs sujets seront abordés au cours de ce webinaire : Comment poser le diagnostic ? Quels sont les symptômes ? Quel suivi pour les patientes atteintes du SOPK ?
Merci au Docteur Justine Hugon-Rodin, gynécologue médicale à l’Hôpital Paris Saint-Joseph et au Centre de santé Marie-Thérèse, ainsi qu'à Florine Gerardin, secrétaire générale à l’association Asso’SOPK qui s’engage et participe à développer une meilleure reconnaissance de la pathologie.
Le Docteur Justine Hugon-Rodin est gynécologue médicale à l’Hôpital Paris Saint-Joseph et au Centre de santé Marie-Thérèse.
Elle y coordonne l’Institut de Gynécologie Médicale, qui est un centre spécialisé dans la prise en charge diagnostique et thérapeutique des troubles du cycle menstruel, dans l’optimisation des traitements hormonaux chez les femmes à risque vasculaire ou oncologique et dans la prise en charge de l’infertilité (hors FIV).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
deuxiemeavis.fr (803 657 717 00036) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.