Personae et segmentation RFM : comment cibler efficacement vos clients à fort potentiel ?
Qu’est-ce qu’une segmentation RFM ? Quelles autres segmentations pouvez-vous utiliser ? Comment créer des personae ?
L’agence digital Paragon DCX et l’éditeur de CDP Scal-e vous apporte une vision simple, claire, des exemples concrets de segmentation de base Clients et de Retour sur Investissement.
Participants :
- Matthieu Vilain, Consultant en Data Management, Scal-e
- Yvon Ha, Chef de produit Paragon DCX
- Animateur : Philippe Le Fessant, Paragon DCX
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- PARAGON TRANSACTION (Nevers B 775 722 218) Politique de confidentialité
Les experts
Yvon HAChef de produitDCX
Philippe Le FessantResponsable commercialParagon
Matthieu VILLAINCustomer Success ManagerScal-e
Les expertises associées
Clients
Persona
Segmentation
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/04/2023
Nombre d'inscrits256 inscrits
Note du webinar4.7 (30 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Personae et segmentation RFM : comment cibler efficacement vos clients à fort potentiel ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises