Personae et segmentation RFM : comment cibler efficacement vos clients à fort potentiel ?

Qu’est-ce qu’une segmentation RFM ? Quelles autres segmentations pouvez-vous utiliser ? Comment créer des personae ?

L’agence digital Paragon DCX et l’éditeur de CDP Scal-e vous apporte une vision simple, claire, des exemples concrets de segmentation de base Clients et de Retour sur Investissement.

Participants :

  • Matthieu Vilain, Consultant en Data Management, Scal-e
  • Yvon Ha, Chef de produit Paragon DCX
  • Animateur : Philippe Le Fessant, Paragon DCX

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PARAGON TRANSACTION (Nevers B 775 722 218) Politique de confidentialité

Les experts

Yvon HAChef de produitDCX
Philippe Le FessantDirecteur des Ventes DCXParagon
Matthieu VILLAINCustomer Success ManagerScal-e

Les expertises associées

Clients

Persona

Segmentation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/04/2023
Nombre d'inscrits256 inscrits
Note du webinar4.7 (30 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Personae et segmentation RFM : comment cibler efficacement vos clients à fort potentiel ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo