COMPUTA CENTER _ Prévenir les risques psychosociaux en contexte de crise sanitaire
Paradoxe apparent, peut-on encore parler en termes de QVT en période de confinement et de crise sanitaire ?
Prévenir les risques psychosociaux en contexte de confinement prolongé, c’est restaurer la QVT malgré le mode dégradé des conditions de travail. Plus que le lieu c’est le rapport aux tâches de production, de management, ou de suivi qui va être au cœur de notre approche. Ainsi nous partirons des circonstances actuelles pour décliner les facteurs et les risques à prendre particulière en compte dans la période actuelle.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- ELEAS (502 698 608) Politique de confidentialité
Les experts
Nathalie CAILLARDConsultante - formatriceEleas
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date11/12/2020
Nombre d'inscrits8 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Eléas vous propose aussi
- Accueil
- COMPUTA CENTER _ Prévenir les risques psychosociaux en contexte de crise sanitaire
Webikeo Pro
Domaines d'expertises