De nouveaux modèles de comptes annuels sont imposés par la réglementation comptable ANC 2018- 06 et applicables aux secteurs associatifs pour la première fois cette année.
Pour ce premier exercice 20-21 de transition, des modèles de comptes annuels spécifiques sont nécessaires pour permettre à chacun de s’y retrouver par rapport à l’exercice précédent !
L’objectif de ces comptes de transition est donc de faciliter leur lisibilité par tous (chefs d’établissements, administrateurs, attachés de gestion etc.) pour mieux apprécier l’évolution de la situation financière des établissements.
Ce webinar vous présentera les points clefs de ces comptes annuels de transition que propose le CNEAP aux experts comptables en lien avec la fédération nationale des OGEC.