Réglementation de la dématérialisation : quelles obligations/solutions pour 2024 ?
2024 s’annonce comme une année de changement pour les entreprises. A partir du mois de juillet 2024, le recours à la facturation électronique deviendra obligatoire pour les professionnels du BtoB. L’objectif : réduire une charge administrative lourde et améliorer la lutte contre le fraude.
A la fois coûteuses et chronophages, les factures fournisseurs peuvent rapidement s’accumuler et représenter un poids dans le quotidien des collaborateurs. C’est pourquoi la dématérialisation s’impose comme nécessaire. Différentes solutions sont déjà adoptées parmi les pratiques des entreprises, mais certaines doivent évoluer pour demeurer conformes aux nouvelles réglementations et être prêt en cas de contrôle URSSAF.
A travers ce webinar, nous aborderons donc les nouvelles règles liées à la facturation électronique. Nicolas Andre, COO chez Jenji, et Cyril Repussard, Dirigeant Fondateur de Mon Inspecteur, discuteront des solutions disponibles pour les entreprises, de comment les mettre en place pour anticiper 2024 et des erreurs à éviter dans le cadre des contrôles fiscaux.
Pour en apprendre plus et poser toutes vos questions, inscrivez-vous à notre webinar!
- Jenji (Nanterre B 799 321 641) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Dématérialisation
Réglementation

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Droit
- Autres
- Réglementation de la dématérialisation : quelles obligations/solutions pour 2024 ?