Relation Client 2020 : 5 défis à relever...Êtes-vous prêt ?
En avant-première : présentation du dernier Livre Blanc Eloquant, commenté et illustré par une analyste, experte des stratégies clients du cabinet MARKESS.
Le digital a transformé les notions de temps, d’espace et de lieu associées à la relation client.
Même si les objectifs fondamentaux de la relation Client restent immuables, ils ne peuvent plus être atteints avec les mêmes moyens et les mêmes approches.
Forts de ce constat, MARKESS et ELOQUANT identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit intégrer à sa relation client pour répondre à ces enjeux.
En 30 minutes, découvrez ces 5 défis majeurs à relever, et assurez-vous d'être prêt à embarquer pour la Relation Client 2020 !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.