Relation client : 5 étapes clés pour une vision 360 ° de votre client
80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimisée et seulement 8% de leur client sont d’accord* !
Ce constat est sans appel. Les PME et ETI doivent être de plus en plus réactives face aux demandes de leurs clients et ce, sur l’ensemble des canaux en intégrant les nouveaux modes de communication digitale (réseaux sociaux, Instant Messaging, SMS, chat), pour rester dans la course de l’efficacité commerciale et de la qualité de l’expérience client.
Ainsi, pour offrir une expérience client sans faille, les entreprises doivent déployer des solutions de façon transversale, sur l’ensemble des métiers de l’entreprise et des canaux de communication. Grâce au déploiement d’une vision 360° de vos clients, l’unification des données les concernant permet d’établir une vrai dialogue fluide et constructif avec eux, de réagir mieux et plus rapidement face à des demandes clients croissantes.
*Source : Bain & Commpany 2017
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Culture client
Expérience client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.