Retour vers Expérience client - Relation client
Relation client : 5 étapes clés pour une vision 360 ° de votre client
Relation client : 5 étapes clés pour une vision 360 ° de votre client

Relation client : 5 étapes clés pour une vision 360 ° de votre client

80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimisée et seulement 8% de leur client sont d’accord* !


Ce constat est sans appel. Les PME et ETI doivent être de plus en plus réactives face aux demandes de leurs clients et ce, sur l’ensemble des canaux en intégrant les nouveaux modes de communication digitale (réseaux sociaux, Instant Messaging, SMS, chat), pour rester dans la course de l’efficacité commerciale et de la qualité de l’expérience client.
 
Ainsi, pour offrir une expérience client sans faille, les entreprises doivent déployer des solutions de façon transversale, sur l’ensemble des métiers de l’entreprise et des canaux de communication. Grâce au déploiement d’une vision 360° de vos clients,  l’unification des données les concernant permet d’établir une vrai dialogue fluide et constructif avec eux, de réagir mieux et plus rapidement face à des demandes clients croissantes.
 

Au cours de ce webinar,  Patrick Pouliquen  - Responsable Marketing Relation Client SFR Business - et Benoît Richard - Directeur Commercial Akio -, experts de la Relation Client, vous donneront les clés de lecture indispensables de cette évolution du marché, et vous exposeront les 5 étapes clés pour entreprendre efficacement en interne comme en externe une transformation pertinente de votre Relation Client.

 

*Source : Bain & Commpany 2017

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenMarket manager,SFR
Benoit RichardDirecteur Commercial,AKIO Software

Les expertises associées

Communication

Culture client

Expérience client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date13/04/2018
Nombre d'inscrits213 inscrits
Note du webinar2.5 (6 avis)
Les webinars de SFR Business

Les webinars de SFR Business

10847 abonnés suivent cette entreprisePoints de vue et expertises Télécoms et Cloud

Les webinars de SFR Business vous propose aussi

Fin de vie du cuivre :  les clés pour réussir la transformation de votre entreprise
14 MARS 2024
11:00 - 11:45
61 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 étapes clés pour une vision 360 ° de votre client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo