Retail : Comment gérer ses données pour être à la pointe de l’innovation ?
Pour réussir à se différencier et donner satisfaction à des consommateurs de plus en plus exigeants, maîtriser la donnée est devenu indispensable aux marques.
Reste que les informations sont ventilées un peu partout dans différentes solutions ou au sein de divers services. Délivrer une analyse exhaustive est de plus en plus difficile.
Les marques ont donc besoin que les données soient exprimées dans un langage commun de sorte qu’elles soient disponibles, exploitables et accessibles, à toute l’organisation.
Nous verrons, lors de ce webinar, au travers de l’expertise du groupe français Trace One, spécialiste de la collaboration entre distributeurs et fournisseurs, quels sont les moyens qui existent pour y parvenir et en particulier la question de la gestion des données autour de l’emballage, qui est devenue centrale dans le monde de la distribution ces dernières années.
Au programme :
- Quels sont les enjeux autour de la donnée produits ?
- Nos partenaires GS1 France et Citeo interviendront respectivement sur l'importance des données standardisées et le travail de la communauté d'intérêts emballages.
- Trace One présentera comment gérer ses données autour de l’emballage.
- TRACE ONE (FR75433801578) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Données

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Retail : Comment gérer ses données pour être à la pointe de l’innovation ?