RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?
Saviez-vous que 56% des Français, souhaitent que les entreprises et les marques, prennent position sur les enjeux sociétaux qui leur tiennent à cœur et que 65% des consommateurs achètent une marque en fonction de leurs convictions ?
Plus que jamais les attentes et les modes de consommation des Français s’axent sur un point de vue sociétal et environnemental. Il est devenu indispensable pour les marques de démontrer leurs engagements et de repenser leur façon de prendre la parole.
Découvrez lors de ce webinar du groupe TimeOne comment mettre en phase sa communication avec les attentes des Français. Vous découvrirez ainsi qu’il existe des solutions simples et efficaces pour rendre vos publicités plus vertueuses. Notre objectif avec ce webinar : vous donner des insights concrets qui vous permettront de mener des actions mesurables sur le court et moyen terme !
Les points clés :
- Qu’est-ce que la publicité sociétale et solidaire ?
- Pourquoi miser sur une communication digitale vertueuse ?
- Positionnement des marques ? Quelles sont les attentes des Français ?
- Comment et par quels moyens se lancer ?
Retrouvez également lors de ce webinar les témoignages en direct de deux partenaires du groupe TimeOne : Vincent Touboul Flachaire - CEO de Goodeed et Njara ZAFIMEHY - CEO de WhatRocks.
Et vous la publicité digitale solidaire vous démarrez quand ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Développement durable
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.