RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?

Les experts

Victor ROUXDirecteur des activités médiaTIMEONE
Céline DescampsMarketing managerTimeOne
Vincent FlachaireFondateurGoodeed

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Développement durable

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/10/2020
Nombre d'inscrits212 inscrits
Note du webinar
4.5 (14 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3442 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo