RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?

Saviez-vous que 56% des Français, souhaitent que les entreprises et les marques, prennent position sur les enjeux sociétaux qui leur tiennent à cœur et que 65% des consommateurs achètent une marque en fonction de leurs convictions ?

Plus que jamais les attentes et les modes de consommation des Français s’axent sur un point de vue sociétal et environnemental. Il est devenu indispensable pour les marques de démontrer leurs engagements et de repenser leur façon de prendre la parole.

Découvrez lors de ce webinar du groupe TimeOne comment mettre en phase sa communication avec les attentes des Français. Vous découvrirez ainsi qu’il existe des solutions simples et efficaces pour rendre vos publicités plus vertueuses. Notre objectif avec ce webinar : vous donner des insights concrets qui vous permettront de mener des actions mesurables sur le court et moyen terme !

Les points clés :

  • Qu’est-ce que la publicité sociétale et solidaire ?
  • Pourquoi miser sur une communication digitale vertueuse ?
  • Positionnement des marques ? Quelles sont les attentes des Français ?
  • Comment et par quels moyens se lancer ?

Retrouvez également lors de ce webinar les témoignages en direct de deux partenaires du groupe TimeOne : Vincent Touboul Flachaire - CEO de Goodeed et Njara ZAFIMEHY - CEO de WhatRocks.

Et vous la publicité digitale solidaire vous démarrez quand ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Victor ROUXDirecteur des activités médiaTIMEONE
Céline DescampsMarketing managerTimeOne
Vincent FlachaireFondateurGoodeed

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Développement durable

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/10/2020
Nombre d'inscrits212 inscrits
Note du webinar4.5 (14 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3442 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo