s-internationaliser-grace-au-digital

Comment s'internationaliser grâce au digital ?

Démarrer une startup représente déjà un défi à relever pour un entrepreneur. Et des nouvelles difficultés se présentent généralement lorsqu’il décide de se lancer à l’international.

Aujourd’hui grâce au digital, l’entrepreneur peut anticiper ces difficultés et profiter d’une position plus compétitive de sa startup à l’export. Les prérequis pour cela sont deux :

  • Définir une stratégie digitale pre-export
  • Mettre en place des outils webmarketing au service de l’international

 

Dans ce webinar, nous aborderons : 

  • Comment développer le trafic et la transformation ?
    • Stratégie de domaines, optimisation des URL, localisation par pays ou par langue et les impacts sur la marque
    • Le SEO et SEA (référencement naturel et payant) pour les marchés export : les différences clés entre Google, Baidu, Yandex, Bing
  • Comment augmenter la notoriété et la fidélité ?
    • Stratégie médias sociaux pour l’export

 

Venez nombreux  ! 

Conférence animée par :

Silvia CARTER

Silvia CARTER

Experte e-commerce cross-border, présidente de la société,

ToWebOrNotToWeb

Vendredi 2 Février 2018

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

216 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions