Comment s'internationaliser grâce au digital ?
Démarrer une startup représente déjà un défi à relever pour un entrepreneur. Et des nouvelles difficultés se présentent généralement lorsqu’il décide de se lancer à l’international.
Aujourd’hui grâce au digital, l’entrepreneur peut anticiper ces difficultés et profiter d’une position plus compétitive de sa startup à l’export. Les prérequis pour cela sont deux :
- Définir une stratégie digitale pre-export
- Mettre en place des outils webmarketing au service de l’international
Dans ce webinar, nous aborderons :
- Comment développer le trafic et la transformation ?
- Stratégie de domaines, optimisation des URL, localisation par pays ou par langue et les impacts sur la marque
- Le SEO et SEA (référencement naturel et payant) pour les marchés export : les différences clés entre Google, Baidu, Yandex, Bing
- Comment augmenter la notoriété et la fidélité ?
- Stratégie médias sociaux pour l’export
Venez nombreux !
Les expertises associées
International
Marketing digital
SEO / référencement naturel
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises