SE FORMER À LA DERMOPIGMENTATION RÉPARATRICE
En tant qu’infirmier(e) libéral(e), vous trouverez chez BIOTIC Phocea la formation adaptée pour diversifier votre activité en découvrant les techniques de dermopigmentation réparatrice.
Mise au point au début des années 80 par le Dr Tiziano, fondateur des Laboratoires BIOTIC Phocea, la dermopigmentation réparatrice permet notamment de reconstruire une aréole mammaire après un cancer du sein, mais aussi de corriger une achromie, comme un vitiligo, ou encore masquer une cicatrice.
Nous vous avons préparé un webinaire gratuit de 30 minutes, le jeudi 10 novembre 2022 à 14h30, sur notre plateforme Orion Santé Webikeo. Nous répondrons à vos questions au sujet des compétences acquises lors de cette formation et de la mise en place de cette activité complémentaire. Vous serez accompagnés de la directrice générale des laboratoires BIOTIC Phocea, Sandie TIZIANO et de Louise BUNGERT, formatrice chez BIOTIC Phocea, qui vous expliqueront de manière concise et concrète, comment et pourquoi vous former aux différentes techniques de dermopigmentation reconstructrices.
Au sommaire de ce Webinar :
- Les fondements des techniques de dermopigmentation réparatrice
- Pourquoi se former ?
- Les objectifs de la formation Dermopigmentation Réparatrice -Fondamental-
- Les engagements de BIOTIC Phocea dans la lutte contre le cancer du sein
- Questions - Réponses
Webinar animé par : Sandie TIZIANO, Directrice Générale et de Louise BUNGERT, formatrice chez BIOTIC Phocea
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orion Santé (43352495600052) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.