Sérialisation : comment le code consolidé permet sa mise en place et son optimisation ?
La sérialisation permet de lutter contre les contrefaçons et falsifications des médicaments. En France, depuis le 9 février 2019, chaque boite dispose d’un dispositif d’inviolabilité et d’un identifiant unique dans le datamatrix.
Le recours au code consolidé numérique autorisé par la DGOS depuis le 31 janvier 2019, consiste à transmettre par voie sécurisée, un fichier comprenant le code consolidé numérique et les identifiants uniques du colis en cours de livraison. Il permet ainsi d’optimiser la mise en place de la sérialisation et la traçabilité du médicament.
Nos experts vous expliquent le cadre légal de la sérialisation et les tendances en Europe et dans le monde, le principe d’authentification, les contraintes de mise en œuvre et l’état du déploiement, et enfin les solutions d’acheminement sécurisé du code consolidé et de désactivation de celui-ci.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM (B 350 422 622) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Optimisation
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Autres thèmes
- Sérialisation : comment le code consolidé permet sa mise en place et son optimisation ?