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Service client cross-canal : les clés du succès

Il vous incombe la tâche d'équiper votre centre de contact d'un nouveau logiciel de gestion des interactions clients ? Vous vous demandez par quel bout commencer ? Vous souhaitez avant tout être efficace et ne pas commettre d'impair ? 
Ce webinar est fait pour vous ! Découvrez en 45 mn quelles sont les bonnes questions à se poser et les bonnes pratiques pour bien se préparer.

Nous partagerons avec vous une double vision du projet ; l'une, portée par l'expertise d'Anne Rabineau qui accompagne les centres de contact dans leurs problématiques de relation client ; et l'autre, portée par Akio, qui vous aidera à comprendre l'approche projet de l'éditeur.
Il sera question de la projection de votre service client dans les années à venir, de l'expression de votre besoin, tant fonctionnel, technique que financier, du choix de votre éditeur, des plannings !
Un webinar inédit qui allie conseil, expérience et expertise et qui vous donnera les clés pour aborder sereinement votre projet.

Cibles : Directeur ou Responsable de la Relation Client / Directeur ou Responsable Expérience Client / Customer Success Manager / Manager ou superviseur de service client/ Chef de projet fonctionnel ou Chef de projet AMOA

Conférence animée par :

Anne RABINEAU

Anne RABINEAU

Dirigeante,

effiCRM

François Tarrida

François Tarrida

Avant-Vente,

Akio

Jeudi 18 Juillet

de 10H30 à 11H15

101 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/18/2019 10:30:00 07/18/2019 11:15:00 Europe/Paris Service client cross-canal : les clés du succès Il vous incombe la tâche d'équiper votre centre de contact d'un nouveau logiciel de gestion des interactions clients ? Vous vous demandez par quel bout commencer ? Vous souhaitez avant tout être efficace et ne pas commettre d'impair ?  Ce webinar est fait pour vous ! Découvrez en 45 mn quelles sont les bonnes questions à se poser et les bonnes pratiques pour bien se préparer. Nous partagerons avec vous une double vision du projet ; l'une, portée par l'expertise d'Anne Rabineau qui accompagne les centres de contact dans leurs problématiques de relation client ; et l'autre, portée par Akio, qui vous aidera à comprendre l'approche projet de l'éditeur. Il sera question de la projection de votre service client dans les années à venir, de l'expression de votre besoin, tant fonctionnel, technique que financier, du choix de votre éditeur, des plannings ! Un webinar inédit qui allie conseil, expérience et expertise et qui vous donnera les clés pour aborder sereinement votre projet. Cibles : Directeur ou Responsable de la Relation Client / Directeur ou Responsable Expérience Client / Customer Success Manager / Manager ou superviseur de service client/ Chef de projet fonctionnel ou Chef de projet AMOA no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/service-client-cross-canal-les-cles-du-succes-3 MM/DD/YYYY