Il vous incombe la tâche d'équiper votre centre de contact d'un nouveau logiciel de gestion des interactions clients ? Vous vous demandez par quel bout commencer ? Vous souhaitez avant tout être efficace et ne pas commettre d'impair ?
Ce webinar est fait pour vous ! Découvrez en 45 mn quelles sont les bonnes questions à se poser et les bonnes pratiques pour bien se préparer.
Nous partagerons avec vous une double vision du projet ; l'une, portée par l'expertise d'Anne Rabineau qui accompagne les centres de contact dans leurs problématiques de relation client ; et l'autre, portée par Akio, qui vous aidera à comprendre l'approche projet de l'éditeur.
Il sera question de la projection de votre service client dans les années à venir, de l'expression de votre besoin, tant fonctionnel, technique que financier, du choix de votre éditeur, des plannings !
Un webinar inédit qui allie conseil, expérience et expertise et qui vous donnera les clés pour aborder sereinement votre projet.
Cibles : Directeur ou Responsable de la Relation Client / Directeur ou Responsable Expérience Client / Customer Success Manager / Manager ou superviseur de service client/ Chef de projet fonctionnel ou Chef de projet AMOA
Conférence animée par :
Dirigeante,
effiCRM
Avant-Vente,
Akio
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 30/09/2019