Service client cross-canal : les clés du succès
Il vous incombe la tâche d'équiper votre centre de contact d'un nouveau logiciel de gestion des interactions clients ? Vous vous demandez par quel bout commencer ? Vous souhaitez avant tout être efficace et ne pas commettre d'impair ?
Ce webinar est fait pour vous ! Découvrez en 45 mn quelles sont les bonnes questions à se poser et les bonnes pratiques pour bien se préparer.
Nous partagerons avec vous une double vision du projet ; l'une, portée par l'expertise d'Anne Rabineau qui accompagne les centres de contact dans leurs problématiques de relation client ; et l'autre, portée par Akio, qui vous aidera à comprendre l'approche projet de l'éditeur.
Il sera question de la projection de votre service client dans les années à venir, de l'expression de votre besoin, tant fonctionnel, technique que financier, du choix de votre éditeur, des plannings !
Un webinar inédit qui allie conseil, expérience et expertise et qui vous donnera les clés pour aborder sereinement votre projet.
Cibles : Directeur ou Responsable de la Relation Client / Directeur ou Responsable Expérience Client / Customer Success Manager / Manager ou superviseur de service client/ Chef de projet fonctionnel ou Chef de projet AMOA
Les expertises associées
Expérience client
Logiciel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.