Spécial Covid-19 : Comment s’appuyer sur l’expérience salariés pour votre sortie de crise ?
Nous savons très peu de choses de ce que les semaines et mois à venir nous réservent.
Si ce n’est que les entreprises devront faire face chaque jour à des situations inédites, incertaines, changeantes… et différentes d’un lieu à l’autre.
Et que pour répondre au mieux et dans l’instant à ces situations, elles auront besoin de s’appuyer sur tous leurs collaborateurs. Chacun à sa juste place ; tous à leur pleine mesure.
Quelles actions à court terme pour permettre à chacun de s’engager dans et pour la reprise d’activité ?
Comment préparer vos managers à accompagner leurs collaborateurs ?
Quelles démarches pour engager l’arrêt progressif de l’exceptionnel et du dérogatoire, tout en conservant les acquis managériaux et organisationnels de la période ?
Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience salariés, abordera toutes ces questions afin de vous permettre d’accompagner au mieux la sortie de crise pour vos salariés.
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