Statut social du Dirigeant : le choix de la SAS est-il toujours le bon ?
Alors même que la SAS n’est vraiment incontournable que pour les montages de sociétés holdings ou si l’on fait entrer un fonds d’investissement dans son capital, cette forme juridique s’est très vite imposée comme la référence incontournable.
En 2017, près de 60% des créations de société s’opéraient sous forme de SAS.
Mise en place du PFU, suppression du RSI, choix de l'imposition au barême progressif..., depuis le 1er janvier 2018, la question du choix du statut social du dirigeant est devenue incontournable !
Bruno Chrétien, Président de Factorielles, décryptera les conséquences de cette actualité et vous livrera son analyse pour vous permettre de faire les bons choix en matière d'arbitrage.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACTORIELLES (388 694 325 R.C.S. LYON) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Factorielles vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Autres thèmes
- Statut social du Dirigeant : le choix de la SAS est-il toujours le bon ?