teletravail-comment-l-organiser-durablement-dans-les-collectivites-2

Télétravail : comment l'organiser durablement dans les collectivités

Webinaire le mardi 7 juillet à 10 heures

Durée : 45 minutes

La crise sanitaire a contraint les collectivités à développer le télétravail, dans des conditions exceptionnelles. Mais peut-on, deux mois après la fin du confinement parler d'un "retour à la normale" ?

  • Quel bilan tirer de cette expérience singulière avec les agents ? Comment évaluer leurs attentes ?
  • Comment élaborer une organisation pérenne de télétravail (outils, management, RH) ?
  • Comment en mesurer les avantages et les risques ?

David ZUROWSKI, DGS du conseil départemental de l'Allier, et Sylvie SAMUEL, DRH mutualisée ville et agglomération de Versailles, répondront à vos questions.

Animé par Guillaume DOYEN, directeur de la rédaction de "La Gazette des communes"

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

David Zurowski

Directeur Général,

Conseil Départemental de l'Allier

Guillaume DOYEN

Guillaume DOYEN

Directeur de la rédaction,

La Gazette des communes

Sylvie Samuel

Sylvie Samuel

DRH,

Ville de Versailles

Mardi 7 Juillet 2020

de 10H00 à 10H45

664 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/04/2022