titre-8

Continuité ou métamorphose : quels devenirs pour le lien RH ?

Après plus d’un an de crise sanitaire à rebondissements, où les pratiques et les conceptions de l’organisation ont été bouleversées, le lien social et contractuel – le « lien RH » – qui relie les salariés à leur entreprise est profondément (ré)interrogé.

Nous pouvons porter un nouveau regard, tant en matière de gestion administrative qu’en matière de management et de stratégie RH.

Continuité, rupture, évolution, métamorphose… le lien RH est probablement promis à divers devenirs selon les secteurs et les tailles d’entreprise ; selon leur projet et leur culture aussi.

Comment refonder une relation contractuelle, professionnelle, personnelle, qui suscite l’engagement ? Sur quels fondamentaux s’appuyer ? Comment redonner sens au collectif de travail et à la cohésion autour d’un bien commun ? Après avoir donné la priorité à la vie humaine sur l’économique, ne faut-il pas à présent accorder la priorité aux salariés, et sous quelles formes ?

Pour en parler, Thomas Chardin recevra Patrick Bouvard, Rédacteur en chef de RH info, le média RH d’ADP France, le 24 juin, à 11H00 lors du 49e webinar de Parlons RH. Ils partageront avec vous leurs réflexions et répondront en direct à toutes vos questions.

Conférence animée par :

Thomas CHARDIN

Thomas CHARDIN

Directeur Conseil ,

PARLONS RH

Patrick Bouvard

Patrick Bouvard

Rédacteur en chef de RH info,

ADP


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 24 Juin

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

228 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/24/2021 11:00:00 06/24/2021 11:45:00 Europe/Paris Continuité ou métamorphose : quels devenirs pour le lien RH ? Après plus d’un an de crise sanitaire à rebondissements, où les pratiques et les conceptions de l’organisation ont été bouleversées, le lien social et contractuel – le « lien RH » – qui relie les salariés à leur entreprise est profondément (ré)interrogé. Nous pouvons porter un nouveau regard, tant en matière de gestion administrative qu’en matière de management et de stratégie RH. Continuité, rupture, évolution, métamorphose… le lien RH est probablement promis à divers devenirs selon les secteurs et les tailles d’entreprise ; selon leur projet et leur culture aussi. Comment refonder une relation contractuelle, professionnelle, personnelle, qui suscite l’engagement ? Sur quels fondamentaux s’appuyer ? Comment redonner sens au collectif de travail et à la cohésion autour d’un bien commun ? Après avoir donné la priorité à la vie humaine sur l’économique, ne faut-il pas à présent accorder la priorité aux salariés, et sous quelles formes ? Pour en parler, Thomas Chardin recevra Patrick Bouvard, Rédacteur en chef de RH info, le média RH d’ADP France, le 24 juin, à 11H00 lors du 49e webinar de Parlons RH. Ils partageront avec vous leurs réflexions et répondront en direct à toutes vos questions. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/titre-8 MM/DD/YYYY