Tout savoir sur le contrôle de légalité
Bon nombre d'agents de collectivités ou établissements publics, qui gèrent les assemblées, se posent cette question : "Quels sont les documents à transmettre au contrôle de légalité ?"
Le CdG62 s’associe avec la Préfecture du Pas-de-Calais pour apporter une information claire et précise aux collectivités concernant les éléments à (télé)transmettre au service du contrôle de légalité de la préfecture.
Ce webinaire sera animé conjointement par :
- Stéphane VERBEKE, Directeur au sein de la direction de la Citoyenneté et de la Légalité de la Préfecture du Pas-de-Calais ;
- Cédric DIÉVART, responsable du service Usages Numériques et Informatiques du CdG62.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) (28620002700022) Politique de confidentialité
Les experts
Cédric DIEVARTResponsable ITCentre de gestion de la fonction publique territoriale du 62
Stephane VerbekeDirecteurPréfecture Pas-de-Calais
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/02/2022
Nombre d'inscrits406 inscrits
Note du webinar4.4 (94 avis)

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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
CdG62_Webninaire_ControleLegalité_Prefecture62
PDF
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