Tout savoir sur le contrôle de légalité
Bon nombre d'agents de collectivités ou établissements publics, qui gèrent les assemblées, se posent cette question : "Quels sont les documents à transmettre au contrôle de légalité ?"
Le CdG62 s’associe avec la Préfecture du Pas-de-Calais pour apporter une information claire et précise aux collectivités concernant les éléments à (télé)transmettre au service du contrôle de légalité de la préfecture.
Ce webinaire sera animé conjointement par :
- Stéphane VERBEKE, Directeur au sein de la direction de la Citoyenneté et de la Légalité de la Préfecture du Pas-de-Calais ;
- Cédric DIÉVART, responsable du service Usages Numériques et Informatiques du CdG62.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) (28620002700022) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.