Transformation digitale de l’expérience de l’assuré : du parcours du combattant à une expérience client sur mesure.
Transformation digitale de l’expérience de l’assuré : du parcours du combattant à une expérience client sur mesure.

Transformation digitale de l’expérience de l’assuré : du parcours du combattant à une expérience client sur mesure.

Les experts

Sebastien MattioliSalesQuadient
Fatima BannouAlliances ManagerGuidewire
Isabelle RichardUX DesignerCGI

Les expertises associées

Assurance

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/12/2020
Nombre d'inscrits97 inscrits
Note du webinar
4.3 (3 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20967 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

2026, c'est demain ! Êtes-vous prêt pour la transition vers la facture électronique ?
14 mai 2025
10:00 - 10:45
77 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Transformation digitale de l’expérience de l’assuré : du parcours du combattant à une expérience client sur mesure.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo