Trucs et astuces pour ne pas se laisser déborder par ses mails
Face à la sur-utilisation du mail dans les usages professionnels, la PFRH vous propose un webinaire pour tenter de ne pas se faire noyer par l'afflux de mails. Le webinaire présentera des conseils de classement et de gestion du temps consacré à sa messagerie, pour gérer les courriels "arrivée/ départ" avec efficacité et simplicité.
L'intervenante évoquera également les avantages et les inconvénients d'une communication par e-mail et donnera quelques conseils de rédaction.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Préfecture de région Occitanie (1731 0000 9000 21) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.