TV Programmatique : comment être visible sur les grandes chaînes TV tout en maximisant les synergies avec le digital ?
Premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes, la télévision aide incontestablement à gagner des parts de marché. Si ces dernières années, le média TV a été bouleversé par les (r)évolutions numériques (Replay, SmartTV, IPTV, etc.), c’est bien l’arrivée de la TV sur le mode d’achat « programmatique » qui a permis aux marques & aux start-ups de pouvoir communiquer avec un ticket d’entrée accessible tout en maitrisant leur ROI.
Mais comment s’y retrouver dans ce nouveau modèle d’achat ? Et surtout comment maximisant les synergies avec l’ensemble des autres leviers digitaux ?
TimeOne abordera lors de ce webinar les opportunités de prise de parole ouvertes par la TV programmatique. Au programme, tips et cas pratiques !
Les points clés de ce webinar :
- Qu’est-ce que la TV programmatique ?
- Pourquoi miser sur ce mode d’achat ?
- Notoriété ou drive to web ?
- Maximiser les synergies entre TV et les autres leviers ? Les best practices !
- KPI et mesure… quelques tips de TimeOne sur la base de cas pratiques
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Communication
Programmatique
TV
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.