TV Programmatique : comment être visible sur les grandes chaînes TV tout en maximisant les synergies avec le digital ?

Premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes, la télévision aide incontestablement à gagner des parts de marché. Si ces dernières années, le média TV a été bouleversé par les (r)évolutions numériques (Replay, SmartTV, IPTV, etc.), c’est bien l’arrivée de la TV sur le mode d’achat « programmatique » qui a permis aux marques & aux start-ups de pouvoir communiquer avec un ticket d’entrée accessible tout en maitrisant leur ROI.

Mais comment s’y retrouver dans ce nouveau modèle d’achat ? Et surtout comment maximisant les synergies avec l’ensemble des autres leviers digitaux ?

TimeOne abordera lors de ce webinar les opportunités de prise de parole ouvertes par la TV programmatique. Au programme, tips et cas pratiques !

Les points clés de ce webinar :

  • Qu’est-ce que la TV programmatique ? 
  • Pourquoi miser sur ce mode d’achat ?
  • Notoriété ou drive to web ?
  • Maximiser les synergies entre TV et les autres leviers ? Les best practices !
  • KPI et mesure… quelques tips de TimeOne sur la base de cas pratiques

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Victor ROUXDirecteur des activités médiaTIMEONE
Tess SanchezSales DirectorTimeOne

Les expertises associées

Campagne publicitaire

Communication

Programmatique

TV

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/03/2021
Nombre d'inscrits131 inscrits
Note du webinar4.5 (13 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3442 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. TV Programmatique : comment être visible sur les grandes chaînes TV tout en maximisant les synergies avec le digital ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo