Premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes, la télévision aide incontestablement à gagner des parts de marché. Si ces dernières années, le média TV a été bouleversé par les (r)évolutions numériques (Replay, SmartTV, IPTV, etc.), c’est bien l’arrivée de la TV sur le mode d’achat « programmatique » qui a permis aux marques & aux start-ups de pouvoir communiquer avec un ticket d’entrée accessible tout en maitrisant leur ROI.
Mais comment s’y retrouver dans ce nouveau modèle d’achat ? Et surtout comment maximisant les synergies avec l’ensemble des autres leviers digitaux ?
TimeOne abordera lors de ce webinar les opportunités de prise de parole ouvertes par la TV programmatique. Au programme, tips et cas pratiques !
Les points clés de ce webinar :
Conférence animée par :
Directeur des activités média,
TIMEONE
Sales Director,
TimeOne
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:00 à 10:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.