2020-le-debut-de-la-fin-des-cookies

2020, le début de la fin des Cookies ?

Comment cibler sans risque les internautes alors que les navigateurs web veulent les limiter et les autorités de régulation européennes les interdire. 

Désormais la politique « cookies » d’une marque n’est plus seulement une question marketing mais  un enjeu juridique.

En effet, la non-conformité ou une mauvaise gestion de la collecte des données personnelles a plus que jamais des conséquences financières pour les marques.

C’est pourquoi adopter une solution de gestion de la vie privée et des consentements augmentent la protection et la valorisation des marques.

•           Quelle est la doctrine de la CNIL sur les cookies?

•           Quelles décisions ont été prises par les navigateurs web (Safari & Chrome) ?

•           Quelles sont les solutions juridiques alternatives ?

•           Comment adapter les prochaines campagnes marketing ?

 

Voilà les questions qu’aborderont Maîtres Gérard HAAS & Jean-Philippe Souyris , de HAAS Avocats, cabinet de référence dans la protection des données.

 

 

 

Conférence animée par :

Gérard Haas

Gérard Haas

Avocat au barreau de Paris,

Haas avocats

Jean-Philippe Souyris

Jean-Philippe Souyris

Avocat,

HAAS Avocats

Mardi 3 Mars

de 10H30 à 11H15

148 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 17/03/2021

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 Ajouter à mon agenda 03/03/2020 10:30:00 03/03/2020 11:15:00 Europe/Paris 2020, le début de la fin des Cookies ? Comment cibler sans risque les internautes alors que les navigateurs web veulent les limiter et les autorités de régulation européennes les interdire.  Désormais la politique « cookies » d’une marque n’est plus seulement une question marketing mais  un enjeu juridique. En effet, la non-conformité ou une mauvaise gestion de la collecte des données personnelles a plus que jamais des conséquences financières pour les marques. C’est pourquoi adopter une solution de gestion de la vie privée et des consentements augmentent la protection et la valorisation des marques. •           Quelle est la doctrine de la CNIL sur les cookies? •           Quelles décisions ont été prises par les navigateurs web (Safari & Chrome) ? •           Quelles sont les solutions juridiques alternatives ? •           Comment adapter les prochaines campagnes marketing ?   Voilà les questions qu’aborderont Maîtres Gérard HAAS & Jean-Philippe Souyris , de HAAS Avocats, cabinet de référence dans la protection des données.       no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/2020-le-debut-de-la-fin-des-cookies MM/DD/YYYY

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