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Accélérer la digitalisation de l’expérience clients : comment réussir vos projets CRM et digitaux ?

Pendant la période de confinement, 2 millions de Français ont basculé pour la 1ère fois vers le Drive ou la livraison à domicile pour leurs courses.

Doctolib a quadruplé la part de ses consultations à distance et convaincu 80% des utilisateurs de continuer ainsi.

En un week-end, la Macif a réussi à basculer 15% des clients qui appelaient pour une déclaration de sinistre vers le digital, grâce au déploiement d’un SVI visuel.

Et ce ne sont que quelques exemples…

Au sortir de la crise sanitaire, il ne fait plus aucun doute qu’accélérer la digitalisation de l’expérience clients omnicanal est un impératif vital pour toutes les entreprises et organisations !

Plusieurs défis mis en lumière dans cette période :

  • augmenter radicalement la capacité de vos clients à s’informer, acheter, payer, gérer, se dépanner seuls et en ligne

  • construire une base clients réellement 360° qui restitue enfin toute votre activité omnicanale

  • réconcilier votre gestion de leads avec les capacités opérationnelles de votre centre de contacts ou de votre force de vente 

  • personnaliser les parcours clients digitaux sur vos site responsive et app grâce aux datas et outils CRM

  • digitaliser les outils de vos équipes sur le terrain pour simplifier leur quotidien et améliorer ainsi l’accueil de vos clients.

Mais par quoi commencer ou comment prioriser, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au centre de votre stratégie omnicanal ?


Comment réussir à mener de front vos projets digitaux et CRM pour générer rapidement des résultats ?

Comment être suffisamment agiles pour éviter les silos entre équipes ou entre projets ?

Comment piloter et fédérer votre écosystème d’intervenants (collaborateurs internes, prestataires techniques,
agences 360° et consultants) pour qu’ils donnent ensemble le meilleur d’eux-mêmes ?

Comment garantir la meilleure accessibilité à votre offre, sur tous vos points de contact ? 

 

Pour vous aider à relever ces défis Chrystel RAHARIJAONA, Directrice Digital et Frédéric MITEVE, Directeur CRM du cabinet de conseil ACEMIS, spécialiste de la transformation par l’expérience clients partagent avec vous leurs conseils, illustrés d’exemples issus de leur pratique et des récentes actualités.

Un temps d'échanges en fin de séance permettra de répondre à vos questions. 


Inscrivez-vous vite et rendez-vous mardi 8 septembre à 11h00 !

 Retrouvez tous nos autres webinars sur l’expérience clients et l’expérience salariés :

https://webikeo.fr/webinar/reinventer-votre-experience-clients-10-cles-pour-une-transformation-agile-2

https://webikeo.fr/webinar/special-covid-19-comment-s-appuyer-sur-l-experience-salaries-pour-votre-sortie-de-crise-1

 

Conférence animée par :

Chrystel RAHARIJAONA

Chrystel RAHARIJAONA

Directrice Digital,

ACEMIS CONSEIL

Frédéric MITEVE

Frédéric MITEVE

Directeur CRM,

ACEMIS CONSEIL

Mardi 8 Septembre

de 11H00 à 12H00

184 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2020

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 Ajouter à mon agenda 09/08/2020 11:00:00 09/08/2020 12:00:00 Europe/Paris Accélérer la digitalisation de l’expérience clients : comment réussir vos projets CRM et digitaux ? Pendant la période de confinement, 2 millions de Français ont basculé pour la 1ère fois vers le Drive ou la livraison à domicile pour leurs courses. Doctolib a quadruplé la part de ses consultations à distance et convaincu 80% des utilisateurs de continuer ainsi. En un week-end, la Macif a réussi à basculer 15% des clients qui appelaient pour une déclaration de sinistre vers le digital, grâce au déploiement d’un SVI visuel. Et ce ne sont que quelques exemples… Au sortir de la crise sanitaire, il ne fait plus aucun doute qu’accélérer la digitalisation de l’expérience clients omnicanal est un impératif vital pour toutes les entreprises et organisations ! Plusieurs défis mis en lumière dans cette période : augmenter radicalement la capacité de vos clients à s’informer, acheter, payer, gérer, se dépanner seuls et en ligne construire une base clients réellement 360° qui restitue enfin toute votre activité omnicanale réconcilier votre gestion de leads avec les capacités opérationnelles de votre centre de contacts ou de votre force de vente  personnaliser les parcours clients digitaux sur vos site responsive et app grâce aux datas et outils CRM digitaliser les outils de vos équipes sur le terrain pour simplifier leur quotidien et améliorer ainsi l’accueil de vos clients. Mais par quoi commencer ou comment prioriser, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au centre de votre stratégie omnicanal ? Comment réussir à mener de front vos projets digitaux et CRM pour générer rapidement des résultats ? Comment être suffisamment agiles pour éviter les silos entre équipes ou entre projets ? Comment piloter et fédérer votre écosystème d’intervenants (collaborateurs internes, prestataires techniques, agences 360° et consultants) pour qu’ils donnent ensemble le meilleur d’eux-mêmes ? Comment garantir la meilleure accessibilité à votre offre, sur tous vos points de contact ?    Pour vous aider à relever ces défis Chrystel RAHARIJAONA, Directrice Digital et Frédéric MITEVE, Directeur CRM du cabinet de conseil ACEMIS, spécialiste de la transformation par l’expérience clients partagent avec vous leurs conseils, illustrés d’exemples issus de leur pratique et des récentes actualités. Un temps d'échanges en fin de séance permettra de répondre à vos questions.  Inscrivez-vous vite et rendez-vous mardi 8 septembre à 11h00 !  Retrouvez tous nos autres webinars sur l’expérience clients et l’expérience salariés : - https://webikeo.fr/webinar/reinventer-votre-experience-clients-10-cles-pour-une-transformation-agile-2 - https://webikeo.fr/webinar/special-covid-19-comment-s-appuyer-sur-l-experience-salaries-pour-votre-sortie-de-crise-1   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/accelerer-la-digitalisation-de-l-experience-clients-reussir-vos-projets-en-combinant-le-meilleur-du-digital-et-du-crm-3 MM/DD/YYYY

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