accords-sur-le-teletravail-favoriser-l-egalite-femmes-hommes-2

Accords sur le télétravail : Favoriser l’égalité femmes/hommes

La crise sanitaire actuelle conduit de très nombreuses entreprises à revoir leur politique RH sur le télétravail. Que vous prévoyiez de négocier un premier accord ou de modifier vos dispositions actuelles, nous vous invitons à une réflexion sur les contraintes et les opportunités particulières que le télétravail peut représenter pour les femmes.  

Difficultés à établir des frontières entre vie familiale et vie professionnelle à domicile, sentiment de culpabilité, survinvestissement et horaires à rallonge…Mais aussi, meilleur équilibre de vie, temps de trajets réduits, spécificités du leadership féminin adaptées au management à distance…

Isabelle Chave, dirigeante de AirH Conseil spécialiste du leadership au féminin et Pascale Breton, directrice du Pôle Conseil de Prévia feront un tour d’horizon des points de vigilance à prendre en compte pour que le télétravail soit vécu par toutes et tous comme une amélioration de la Qualité de Vie au Travail.

 


QVT et absentéisme >> Découvrez les solutions et regards d'expert en téléchargeant le Livre blanc "QVT : LA solution à l'absentéisme?" en cliquant ICI.

Conférence animée par :

Pascale Breton

Pascale Breton

Directrice du pôle conseil,

Previa

chave isabelle

chave isabelle

Dirigeante,

AiRHConseil

Mardi 23 Juin 2020

de 14H30 à 15H00

174 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Prévia

Prévia

S'abonner
previa
Abonné
4315