Les webinars de Docaposte
Webinar proposé par : Les webinars de DocaposteDocaposte vous propose une plateforme d'envoi permettant de gérer indépendamment vos différents canaux de communication : mail, sms, courriers simples et recommandés, signature électronique, archivage numérique.
Fini la multitude d'outils pour gérer chaque besoin ! Docaposte vous présente une solution unique : la plateforme multicanal d'envoi de communications, une nouvelle offre de service pour tous les documents sortants, en mode Saas, qui agrège nos solutions industrielles et nos services de confiance numérique.
La plateforme gère à la fois la collecte, la massification, la production, l’envoi, la conservation et le suivi de l’ensemble des flux sortants sur une même interface. Elle regroupe tous les savoir-faire de Docaposte avec des solutions, robustes et éprouvées, répondant à tous les labels et certifications qui font référence sur le marché.
Pourquoi choisir notre plateforme multicanal d'envoi de communication ?
Ce webinaire s’adresse à tous les acteurs publics multisites qui gèrent des communications sortantes, quelle que soit la volumétrie, et qui souhaitent optimiser ou développer de nouvelles communications électroniques tout en réduisant les coûts.
Ce webinaire est le quatrième de notre série dédiée au secteur public. Nous avons déjà traité les sujets de la confiance, de l’identification et de la signature que vous pouvez retrouver en replay à ces liens. Au cours des deux prochains mois nous vous inviterons à nous rejoindre pour aborder :
Docaposte prolonge dans le monde numérique la promesse de la confiance portée historiquement par La Poste dans le monde physique, en mettant sa chaîne de services de confiance au service des acteurs publics, pour qu’ils puissent disposer d’un ensemble de solutions numériques interopérables facilitant la vie digitale de leurs administrés.
Docaposte agit auprès des acteurs nationaux et locaux pour les accompagner dans leur transformation en déployant ses actifs sur deux piliers :
‐ L’optimisation de la gestion des acteurs publics : optimiser le fonctionnement interne des opérateurs publics par des solutions numériques et physiques, éprouvées et robustes, garantissant une maîtrise des coûts ainsi qu’une haute qualité de service, avec la garantie d’un tiers de télétransmissions.
‐ L’amélioration de la relation citoyens/bénéficiaires : améliorer la gestion de la relation avec les citoyens en proposant des solutions omnicanales aux opérateurs publics pour délivrer des services de proximité assistés par des outils numériques, avec la garantie de service d’un tiers de confiance.

