Stratégie SEA : enjeux et nouvelles méthodes en 2021 !

Les usages évoluent, les produits publicitaires s'adaptent et se tournent vers du ciblage d'audience. 

Google a récemment modifié le ciblage des mots clés et retiré des informations du rapport des termes de recherche.

Ces évolutions interrogent les entreprises et les professionnels du marketing.

 

Comment se positionner pour bénéficier de ces évolutions : 

1/ Comment utilisez des intentions de recherche plus larges pour se développer ?

2/ Search vs Display vs Discovery vs Youtube, quelle répartition ?

3/ Quelle logique adoptée sur son site pour maximiser la transformation ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Junto (823128632) Politique de confidentialité

Les experts

Etienne AlcouffeCEOJunto

Les expertises associées

Google analytics

SEA / référencement payant

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/07/2021
Nombre d'inscrits371 inscrits
Note du webinar4.2 (19 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

10735 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 3 ans
1123 inscrits
4.4 (119 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Stratégie SEA : enjeux et nouvelles méthodes en 2021 !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo