Stratégie SEA : enjeux et nouvelles méthodes en 2021 !
Les usages évoluent, les produits publicitaires s'adaptent et se tournent vers du ciblage d'audience.
Google a récemment modifié le ciblage des mots clés et retiré des informations du rapport des termes de recherche.
Ces évolutions interrogent les entreprises et les professionnels du marketing.
Comment se positionner pour bénéficier de ces évolutions :
1/ Comment utilisez des intentions de recherche plus larges pour se développer ?
2/ Search vs Display vs Discovery vs Youtube, quelle répartition ?
3/ Quelle logique adoptée sur son site pour maximiser la transformation ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Junto (823128632) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Google analytics
SEA / référencement payant
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.