automatisation-smart-bidding-audiences-le-search-marketing-sea-va-t-il-disparaitre-6

Stratégie SEA : enjeux et nouvelles méthodes en 2021 !

Les usages évoluent, les produits publicitaires s'adaptent et se tournent vers du ciblage d'audience. 

Google a récemment modifié le ciblage des mots clés et retiré des informations du rapport des termes de recherche.

Ces évolutions interrogent les entreprises et les professionnels du marketing.

 

Comment se positionner pour bénéficier de ces évolutions : 

1/ Comment utilisez des intentions de recherche plus larges pour se développer ?

2/ Search vs Display vs Discovery vs Youtube, quelle répartition ?

3/ Quelle logique adoptée sur son site pour maximiser la transformation ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Etienne Alcouffe

CEO,

Junto


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 9 Juillet 2021

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

374 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/09/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
11326