Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Les experts

Patrick PouliquenMarket managerSFR
Damien DEMONCHYSolutions Sales specialistSFR

Les expertises associées

Centre de contacts

Cloud

Fidélisation

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2021
Nombre d'inscrits94 inscrits
Note du webinar
4.3 (10 avis)
SFR Business

SFR Business

2115 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

SFR Business vous propose aussi

Il y a 6 mois
66 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo