Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?
Votre solution de centre de contact se doit d’être à niveau pour répondre aux attentes de clients toujours plus impatients et exigeants. Elle doit vous permettre d’être au meilleur niveau en termes d’expérience client et d’efficacité opérationnelle.
Pour y parvenir, parmi les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontés, on trouve notamment :
- Comment accueillir mes clients sur tous les canaux de manière personnalisée et optimisée ?
- Comment anticiper leurs attentes et prioriser les demandes des plus exigeants ?
- Comment identifier les clients en risque pour mener des actions proactives de fidélisation ?
- Comment augmenter l’efficacité de mes téléconseillers et leur satisfaction dans l’exécution de leur mission ?
Lors de ce webinar de 45 min, nous vous apporterons des réponses concrètes à ces questions : nous vous présenterons les principaux apports d’une solution CCaaS ouverte et intégrée qui permet d'accéder à des données clients exhaustives et unifiées.
Découvrez quelle solution SFR Business vous apporte avec Global Contact Center.
Démonstration live à l'appui.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
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