comment-alimenter-votre-bdes-en-quelques-clics

Comment alimenter votre BDES en quelques clics ?

La BDES est souvent considérée comme une contrainte pour les services RH qui ont la responsabilité de la renseigner et de la mettre à jour.

Dans le contexte actuel de gestion du télétravail, du chomage partiel, des procédures sanitaires (...), la BDES passe au second plan; alors que l'obligation légale reste la même et que le dialogue social avec les élus est primordial en cette période particulière.

Aussi, nous vous invitons à ce webinar pour vous parler de l'alimentation automatisée des données. Elle vous permettra de gagner du temps pour vous recentrer sur les priorités actuelles.

Au programme : 

  • Pourquoi les données de votre logiciel de paie sont la meilleure source pour votre BDES ?
  • Comment ces données permettent de faire des calculs automatiques ?
  • Quels indicateurs sont alimentés avec cette méthode ?
  • Illustration à partir d'un cas concret.

En attendant cette session, notre fiche pratique, pour checker la conformité de votre BDES en 5 points, est disponible en téléchargement ici.

 

A propos d'alcuin

alcuin est éditeur d'une solution web dédiée à la BDES et à la gestion de l'agenda social.

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets de digitalisation du dialogue social. 

Pour en savoir plus : www.bdes.com

  

Conférence animée par :

Kévin MENARD

Kévin MENARD

Commercial,

Alcuin

Bastien Majou

Bastien Majou

Product Manager BDES,

Alcuin

Mardi 6 Octobre

de 11H00 à 11H45

174 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/06/2020 11:00:00 10/06/2020 11:45:00 Europe/Paris Comment alimenter votre BDES en quelques clics ? La BDES est souvent considérée comme une contrainte pour les services RH qui ont la responsabilité de la renseigner et de la mettre à jour. Dans le contexte actuel de gestion du télétravail, du chomage partiel, des procédures sanitaires (...), la BDES passe au second plan; alors que l'obligation légale reste la même et que le dialogue social avec les élus est primordial en cette période particulière. Aussi, nous vous invitons à ce webinar pour vous parler de l'alimentation automatisée des données. Elle vous permettra de gagner du temps pour vous recentrer sur les priorités actuelles. Au programme :  Pourquoi les données de votre logiciel de paie sont la meilleure source pour votre BDES ? Comment ces données permettent de faire des calculs automatiques ? Quels indicateurs sont alimentés avec cette méthode ? Illustration à partir d'un cas concret. En attendant cette session, notre fiche pratique, pour checker la conformité de votre BDES en 5 points, est disponible en téléchargement ici.   A propos d'alcuin alcuin est éditeur d'une solution web dédiée à la BDES et à la gestion de l'agenda social. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets de digitalisation du dialogue social.  Pour en savoir plus : www.bdes.com    no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-alimenter-votre-bdes-en-quelques-clics MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alcuin

Alcuin

S'abonner
alcuin
Abonné
14815