La crise sanitaire que nous venons de vivre a révélé le manque de préparation de beaucoup de services clients. Après avoir géré l’urgence, il est désormais temps de tirer les leçons et de se poser les bonnes questions pour adopter une vision à long terme.
Il va, en outre, falloir s’adapter aux mutations profondes dans les habitudes de travail de chacun. Le travail à distance va poursuivre son essor, ne serait-ce que pour des raisons écologiques et sociales.
Compte-tenu de cette nouvelle réalité, comment prendre les bonnes décisions pour garantir la continuité de son service clients en toutes circonstances, sans renoncer à la performance ?
Au cours de ce nouveau webinar de 45 minutes, Jean-Thomas Lacour – président de Telsi et consultant-expert auprès des services clients – vous apportera sa vision et ses préconisations pour plus d’agilité au sein de votre service clients.
Conférence animée par :
FONDATEUR - DIRIGEANT,
TELSI
Responsable relation client,
UMG MUTUALIA
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 07/05/2021