Les clients ne veulent plus vous appeler… ils veulent dialoguer avec vous !
Aujourd’hui, l’usage massif des smartphones et des messageries digitales (WhatsApp, Instagram, SMS, RCS, etc.) a bouleversé les attentes des consommateurs.
Les pionniers du digital ont imposé de nouveaux standards : tout doit être accessible, fluide et autonome, directement depuis le smartphone.
Mais votre entreprise est-elle prête à répondre à ces nouvelles exigences ?
- Savez-vous pourquoi vos clients préfèrent envoyer un message plutôt que passer un appel ?
- Êtes-vous capable d’offrir une expérience omnicanale, cohérente et sans rupture ?
- Comment simplifier la vie de vos clients et leur offrir des communications personnalisées, rapides et intelligentes ?
Ce webinaire vous donnera les clés pour :
- Comprendre les nouveaux usages et attentes des clients
- Découvrir comment le CPaaS (Communication Platform as a Service) transforme l’expérience client en intégrant tous les canaux (SMS, RCS, voix, chat, vidéo, email…) dans vos outils métiers
- Mettre en place des parcours fluides, sans friction, et fidéliser durablement
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :