Retour vers Réseaux télécoms, mobile

Partager le webinar

14
nov.
11:00 - 11:45

Messagerie digitale : le nouvel atout pour booster la relation client (SMS, RCS, WhatsApp, chatbots)

Soyez le premier inscrit !
Messagerie digitale : le nouvel atout pour booster la relation client (SMS, RCS, WhatsApp, chatbots)

En résumé

Les experts

Fabien ROULETTESolution Manager des offres CloudNXO FRANCE

Les expertises associées

Messagerie digitale : le nouvel atout pour booster la relation client (SMS, RCS, WhatsApp, chatbots)
NXO  France

NXO France

3514 abonnés suivent cette entrepriseNXO - Partenaire de proximité dans la conception et l'infogérance d'infrastructures sécurisées et de cloud souverain
NXO - Partenaire de proximité dans la conception et l'infogérance d'infrastructures sécurisées et de cloud souverain
NXO  France

NXO France

3514 abonnés suivent cette entrepriseNXO - Partenaire de proximité dans la conception et l'infogérance d'infrastructures sécurisées et de cloud souverain
NXO - Partenaire de proximité dans la conception et l'infogérance d'infrastructures sécurisées et de cloud souverain

NXO France vous propose aussi

Il y a 2 semaines
115 inscrits
4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Réseaux télécoms, mobile
  5. Messagerie digitale : le nouvel atout pour booster la relation client (SMS, RCS, WhatsApp, chatbots)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -