Aujourd'hui, seuls les plus conservateurs ne perçoivent toujours pas l'intérêt d'utiliser les Relations Presse comme levier de leurs stratégies Search. Avec l'émergence et l'expansion éclair des LLM, cette approche devient encore plus prometteuse et ouvre de nouvelles opportunités.
Comme beaucoup, nous investiguons depuis plusieurs mois les meilleures stratégies pour faire apparaître les marques sur les LLM. Le constat est sans appel : obtenir des mentions dans les médias – considérés comme référents par les IA – est devenu un "must have".
Ce webinaire, mené avec notre client Deuxième Avis, vous le prouve par l'exemple.
Au programme :
- Pourquoi les RP sont devenues cruciales pour les LLM
- Comment les IA sélectionnent leurs sources de référence
- Le cas deuxiemeavis.fr : stratégie, actions et résultats
- Plan d'action pour booster votre autorité de marque
Ce webinaire sera animé par Nicholas Vieuxloup, Responsable du pôle RP, et Pauline d'Orgeval, Co-fondatrice de Deuxième Avis.