Comment transformer la relation usager et engager les citoyens sur le territoire ?
Les attentes à l’égard des services publics évoluent. Habitués à de nouveaux standards en matière de relation client, les citoyens attendent des services faciles d’accès, rapides et pertinents. Ils expriment aussi leur volonté de participer aux décisions sur le territoire.
Pour répondre à ces attentes, les villes doivent continuer à se réinventer, à mettre les besoins des citoyens au cœur de leur démarche, et à les associer à la définition de l’action publique. Le numérique est un levier pour améliorer l’efficacité des services publics, pour renforcer le lien de proximité et développer l’engagement dans la vie du territoire.
- Comment répondre rapidement et de manière pertinente aux attentes des citoyens ?
- Comment mettre le numérique au service d’une expérience citoyen enrichie ?
- Quels leviers mettre en œuvre pour impliquer ses citoyens dans les projets de la ville ?
Inscrivez-vous à notre webinaire pour découvrir les nouvelles attentes des citoyens et échanger avec nos experts sur des expériences concrètes auprès des villes.
Avec le témoignage vidéo de François-Xavier Priollaud, Conseiller régional de Normandie et Maire de Louviers.
Avec l'intervention vidéo d'Antoine Bézard, consultant spécialisé lesbudgetsparticipatifs.fr
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